mercredi 6 avril 2011

Nighthawks at the diner

Graphite et papiers collés

3 commentaires:

À 6 avril 2011 à 17:48 , Blogger Julien DANIELO a dit...

Je comprend mieux la publication des engoulevents, en tout cas c'est très réussi ! Félicitations !

 
À 27 juin 2011 à 09:37 , Blogger Ninoushka a dit...

Coucou Antha, c'est Paillette du forum dreads :) Je vais explorer ton blog qui s'annonce sous les meilleures augures avec ce dessin! il est superbe, félicitations :)

 
À 11 avril 2012 à 15:07 , Blogger Anthä a dit...

Holala! Comment répondre aux commentaires un an après... *v* J'ai honte! Merci à tous les deux. C'est vrai qu'à cette époque j'étais en pleine transition: déménagement, préparation du départ pour l'Islande... Non j'essaie pas de me dédouaner!! XD

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil