lundi 2 août 2010

Commande pour Sophie

 Sophie est partie sur le thème des quatre saisons. J'ai donc défini le nuancier comme tel:

-Atéba de Printemps : du renouveau, de la verdure! Du vert anis, du vert un peu plus foncé, du chiné vert-marron, de la rouille et du blanc


























-Atéba d'Eté: du soleil, et des couleurs plus pétantes! Un rose un peu flash, du violet, du chiné jaune orange et blanc, et un orange flash du plus bel effet! Je pense faire de celle-ci la plus longue de tes atébas, car c'est toujours pratique, lorsqu'on se retrouve sans élastique, de pouvoir attacher ses cheveux à la va-vite avec l'atéba quand on a trop chaud!





















-Atéba d'Automne : des feuilles séchées, des arbes roux, des ciels rouges, de beaux crépuscules et ramasser les châtaignes en forêt!... J'ai suivi ton exemple, et je n'aurais pas fait autrement moi non plus de toute façon: du marron, rouille, jaune, rouge, un peu de blanc, et du chiné rouille-marron-blanc!






















-Atéba d'Hiver : une dominante claire, des couleurs plutôt froides, plus un brun qui fera penser à l'écorce des vieux arbres hivernaux


























Je ne pouvais pas rêver meilleure collaboration pour une première commande! Tout s'est très bien passé, et dans la mesure où nos goûts se rejoignent concernant les couleurs, je me suis vraiment amusée à faire ces atébas! Jetez donc un oeil sur le magnifique travail de Sophie, elle est illustratrice pour enfants et son blog est en lien sur le mien : Neverending Sky

Un grand merci à toi Sophie!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil