dimanche 1 août 2010

Bienvenue!

Il était temps! Je commence à en avoir un sacré paquet de petites choses à faire partager! Préparant actuellement mon premier stand les 26 et27 Septembre au Week end du vent, je peins, couds, tresse, woole, imprime des fiches explicatives, des cartes, prépare mon logo et l'agencement de mon stand. Mieux vaut s'y prendre assez longtemps à l'avance afin d'avoir un maximum de choses à proposer!

Pendant que les premières touches de mon tigre des neiges sont en train de sécher, je construis enfin ce blog pour présenter mon travail. Un maximum de pages attire un maximum de monde, voilà pourquoi je blogge, Facebooke, Deviantartise, et Tumblrise. Je m'étale!

Je suis passionnée par ce que je fais, et j'aime le montrer et récolter des avis, qu'ils soient positifs (mes préférés ^^) ou négatifs (ça aide à avancer). Alors n'hésitez pas à commenter!

A bientôt!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil